A propos

Selon une étude sérieuse menée en Allemagne en 2016 auprès de 1010 participants, avoir une apparence naturelle et soignée est l’idéal de beauté n°1. En effet, avoir une belle allure vous garantira non seulement du succès au travail, mais rendra votre vie personnelle plus épanouie. C’est pour ce motif que de plus en plus de gens dont des efforts pour soigner leur apparence.

Selon des études sérieuses, la dépression a touché ou touchera une personne sur 5 en France, que selon l’Organisation Mondiale de la Santé c’est la première cause mondiale d’incapacité dans le monde. Qu’en 2013, il y a eu 130 000 divorces et 10 000 ruptures de PACS. Il est urgent de se donner la priorité pour se construire un avenir serein!

Mes solutions peuvent vous aider car:

1- Je vous propose un concept unique qui combine un bien être du corps matérialisé par une valorisation de votre apparence.

2- Vous aurez accès aux meilleurs produits du marché à base d’aloe vera dont les vertus sont prouvées scientifiquement en plus de mon expérience dans le conseil en image. (J’ai investi plus de 5000€ pour me former et rédigé des centaines d’articles sur ce blog)

3-Parceque je vous propose un suivi personnalisé humain tant pour l’utilisation des produits de soin que pour mieux valoriser votre image. Après chaque achats vous continuerez de bénéficier de conseils gratuits pour vous aider à transformer votre vie.

4- Parce que je vous apporte un bien être immédiat grâce aux techniques du conseil en image qui complète l’action durable des soins à l’aloe vera.

5-Parce que vous pouvez bénéficier de tout depuis chez vous, sans aucun déplacement. Vous y gagnez du temps, pas de stress, de l’argent, pas de souci d’organisation, de frais de déplacement et de logement. Tout vient à vous comme par magie!

6- Parce que  vous pouvez valoriser votre apparence, prendre soin de votre peau, faire du bien à votre corps et en finir avec vos problèmes de poids

Gratuit : Découvrez 4 erreurs qui mettent en danger votre vie pro et privée

Cliquez ici !

Pourquoi est-ce que je peux vous aider?

Quand j’ai arrêté mes études universitaires -suite à l’obtention de ma maitrise-, je venais enfin de me mettre en couple, c’était sérieux malgré des hauts et des bas. J’étais plutôt effacée, je n’osais pas être plus féminine, tendance, élégante. Franchement, je ne savais pas faire! J’étais engluée dans une routine vestimentaire du genre ado: pantalon basique de gym assez élastique, super confortable, avec des doc ou baskets et en hauts un tee shirt ordinaire ou un pull ordinaire aussi.

Je n’avais pas de modèle féminin pour m’habiller, ma mère était un désastre ambulant de la mode, je ne savais pas comment me coiffer, et côté maquillage rien. Ma mère étant allergique, cette question maquillage était tabou.

Le problème c’est que ma vie était en train de changer. J’étais en train de m’installer en couple, il allait falloir chercher du travail, en bref démarrer ma vie active et de femme!

Au début, mes objectifs c’était de m’affirmer en tant que femme en ayant un style féminin, élégant et tendance, je pensais qu’en faisant un peu de shopping régulièrement j’y arriverai. Mais ça ne c’est pas passé comme ça, car en fait je tournais en rond, je ne portais pas les vêtements que j’achetais, cela crée des conflit dans ma vie de couple et je n’arrivais pas à trouver ma place dans la vie active car je ne savais pas ce que je voulais.

Il y a quelque chose que je n’avais pas compris à l’époque, c’est que ce n’est pas le fait d’avoir une garde robe pleine, du maquillage dans sa salle de bain qui va résoudre votre problème de style. Le style étant l’affirmation de votre personnalité et de votre vie.

J’étais frustrée car j’étais comme une ado et non une femme épanouie. Côté style, j’étais transparente et ordinaire.

Un jour, alors que nous étions en vacances de ski, j’ai eu un choc. Lorsque le moniteur de ski m’a appelé par mon prénom! Cela n’était pas arrivé depuis des années: j’étais devenue la maman d’Alexandre, la femme à Jean-François. …

Ma propre personnalité, ma propre vie avait complètement disparue, étouffée par ma vie quotidienne.

Le hasard a voulu qu’à ce moment là je découvre les émissions de relooking à la télé. J’ai accroché et du coup je me suis lancé dans cette histoire de relooking en suivant une formation, en lisant beaucoup…

Et quand j’ai commencé à appliqué ces conseils, j’ai vu que le regard des autres à changé. Je travaillé comme correspondante de presse -journaliste local- à l’époque et on me prenait plus au sérieux. On me respectait plus.Le journalisme, c’est plutôt un univers de requin. J’ai –grâce à mon nouveau look – pu m’imposer et interviewer des personnalités politiques. Suite à cela je me suis faite remarqué et on m’a demander de faire des remplacements.

Ensuite, j’ai compris que cette démarche de relooking était utile et importante pour ma carrière et ma vie personnelle. A tel point que j’ai décidé d’arrêter le journalisme pour créer ma propre entreprise de conseil en image afin d’aider d’autres femmes à s’affirmer et vivre la vie de leur rêves.

J’ai fait beaucoup de chemin!

Sur ce site, je vais partager avec vous des stratégies concrètes, des conseils et des astuces faciles à appliquer et nous allons faire quelque chose d’assez original car l’objectif n’est pas que je vous fasse un déballage de photos de moi avec des tenues maximum, mais que je vous aide à vous affirmer en tant que femme avec un look féminin, tendance et élégant.

Janique

PS : En ce moment, je publie une série de vidéos et d’articles gratuits exclusifs pour vous aider à trouver votre style pour être féminine, tendance et élégante afin de vous affirmer en tant que femme.
Cliquez ici pour recevoir mes conseils en vidéos !

 

article publié dans le petit chapusais

le petit Chapusais, n°50
le petit Chapusais, n°50

Laisser un commentaire