Témoignages

Mahmoud H.:

« Comme c’est très gentil de votre part !. Comme vous êtes ouverte et communicative !. Comme vous avez du bon sens et des grandes connaissances !. Vraiment, vous êtes femme modèle et moderne. vos efforts non- stop, et que vous consacrez le temps pour prodiguer des conseils, et pour valoriser et créer le bien-être chez l’homme, c’est en effet, très considéré. Quelle femme qui donne au profit de l’homme !, quelle bonté !, quelle humanité !, quelle femme appliquée et qualifiée !. Je n’ai qu’à vous saluer et vous dire Bravo !, c’est merveilleux !.

e n’ai pas seulement envie de lire vos œuvres valorisantes et intéressantes, mais aussi j’aime bien d’être auprès de vous, apprendre et profiter de votre vaste culture et votre savoir brillant. votre courrier et votre demande sont bien estimés. Mon commentaire c’est que vous êtes d’élite dans votre domaine, et que vos écrits sur tous les sujets sont sans doute très excellents. Bon travail !. Bonne chance !. Bon courage !. Veuillez agréer mes meilleures salutations. Merci !. »

Didier D.:

« C’était très intéressant! »

 

Comment Claudie a pu révéler sa personnalité!

Interview : Claudie est une femme dynamique qui vient tout juste de rejoindre mon coaching Soyez chic et féminine pour apprendre extérioriser sa personnalité en développant ses projets et en adaptant son look.

Si vous êtes bloquée et que vous aimeriez avancer dans la réalisation de vos projets, vous complexez sur vous-même et cela vous empêche de vous épanouir.

Vous allez voir que même si vous n’êtes pas top modèle, avec des conseils pertinents, vous pouvez à rayonner en étant chic, féminine et pour mettre en place vos projets sur des bases solides !

Trop de femmes se laissent bloquer par des détails, ou sont figés à cause du perfectionnisme. Claudie n’a plus 20 ans, elle a un projet professionnel compliqué et hors du commun, elle n’est pas non plus top modèle mais depuis le démarrage de son coaching elle est épanouie, féminine et rayonnante ! Elle avance pleine d’énergie et d’enthousiasme vers l’avenir. Grâce à son don unique, elle a commencé ses premières ventes et repris confiance en elle en réalisant la valeur de sa personne ! bref, les choses démarrent bien pour elle car elle est dans l’action !

À la fin de la vidéo, je lui donne des conseils pratiques pour aller de l’avant à partir de la base qu’elle a déjà créée ! Et je vous offre un complément de formation gratuit :

http://sg-autorepondeur.com/accesformulaire.php?idform=18813&idclient=12359&idcode=070120161352120111610341711511716

Cedric Foury, travaile dans la logistique, 35 ans, Lille:

« Cette video peut être utile pour certaines personnes car bien souvent elles n’osent pas s’affirmer et à être eux mêmes.
Certaines personnes s’habillent avec un style classique alors qu’un autre style leur correspond mieux en sachant qui ils sont vraiment. »

Fabienne Joyaud, esthéticienne à domicile, Ile d’Oléron (17):

Suite à la réunion colorimétrie: « réunion intéressante riche en partage merci a toi »

Marie Laure Debouzy, 35 ans, congés maladie, Poitiers (86):

Suite aux conseils sur l’aloé vera drinking contre la fatigue « un grand merci à toi »

Nathalie Richard, 47 ans, conseillère bien être, Bourcefranc (17):

Suite à une analyse colorimétrique: »merci à toi !!j’ai beaucoup aimé »

Nadine Vuillier, Ile d’Oléron, 17:

Suite à une analyse colorimétrique: « j’ai bien aime cette apres midi riche en partages bonnes initiatives et merci à l’hotesse de nous avoir invite super!!!! »

Leslie, Bourcefranc (17):

Suite à une analyse colorimétrique: Un atelier très sympa qui m’a permis de découvrir des couleurs qui pouvaient très bien m’aller, alors que je n’étais pas du tout attirée.

Nadine Monfort Richard, Mescher (17):

Suite à l’analyse colorimétrique: « Merci aussi à toi. Nous avons passé un super après midi en couleurs. Super. Vraiment interressant. Amitiés »

Gilette Bourdeau, Bourcefranc (17):

Suite à l’analyse colorimétrique: « merci a toi ce fut une reunion trés intéressante on a passé un superbe moment amitiés »

Claudine, Bourcefranc (17):

« Très sympathique, très agréable, beaucoup d’idées utiles »

 

Sylvie, secrétaire de mairie, Bourcefranc (17):

« Bon accueil, agréable moment passé entre amies »

 

Isabelle, vendeuse et décoratrice d’intérieur, Bourcefranc 17

« Moment très agréable et qui nous a permis d’essayer les maquillages entre amies guidée par une personne connaissant le sujet ».

 

Alexis, 23 ans, étudiant, le Mont d’Or (63):

son expérience sur la colorimétrie. « J ai trouvé que c’était bien organisé et que les questions étaient pertinentes. Que les couleurs qui ressortent à la fin reflètent bien la personnalité du client et celles-ci peuvent devenir un point cruciale dans mon choix vestimentaire. Le fait de porter ces couleurs a permis à mon teint d’être mis en valeur, ce qui me donne une apparence plus chaleureuse. »

Marianne, étudiante, Saint George sur Cher (41)

« J’ai passé une bonne expérience maquillage. Merci pour vos conseils. Bonne continuation. »

Stessy, étudiante, Genillé (37)

« Un très bon accueil, de bons conseils de votre part »

Véronique, maman en congés parental, Loches (37)

« Super journée, bonnes idées pour le maquillage, merci pour votre gentillesse. C’est très bien. On peut venir avec les enfants, ils sont bien accueillis »

Christine, assistante de direction dans un cabinet d’études, 53 ans, La Bourboule:

« On avait fait la colorimétrie et le shopping. C’est pas forcement les couleurs qu’on aime qui nous vont. Ça aide pour trouver les couleurs de maquillage. Le shopping, ça donne envie de s’habiller. Ça motive pour faire des efforts. C’était bien, ça a fait une sortie. C’est agréable de s’occuper de soi. Pour le choix des vêtements, ça correspond à ce que j’ai envie de mettre tout en étant plus à la mode, c’est »plus mieux » ».

David, 22 ans, guide et technicien dans un éco musée,Murat:

« Je ne savais pas quelles couleurs m’allaient. Maintenant je sais quoi prendre. Je m’habille de façon plus mâture, avant c’était les sweats et jeans d’ados. Je fais plus attention à ce que j’achète. Ça m’oriente. »

Anne, 34 ans, manager, La Rochelle

» Je trouve les analyses en colorimétrie et morpho visage très intéressantes et je m’y retrouve bien. Merci. Bonne soirée.Bisous »

Sylvette, 65 ans, retraité de la fonction publique (Pôle emploi), La Rochelle

« J’ai été surprise par les livrets qui sont très complets et bien expliqués. »

Laisser un commentaire