Publié le

5 astuces pour des mains parfaites

Comment avoir de jolies mains avec de beaux ongles. Aujourd’hui, nous allons voir 5 astuces sur ce sujet.

1- attention fragile!

Oui, vos ongles sont fragiles! Et pour le montrer, vous verrez dès fois des taches blanches apparaitre sur vos ongles. On a longtemps dit que cela venait d’un manque de calcium mais de récentes études ont montré qu’il n’y avait aucun rapport.

2- Attention au froid

Ce qui stimule la pousse de l’ongle c’est la kératine. Et l’hiver, le froid stimule moins la production de kératine alors qu’en été la pousse se fait plus vite.

 3- Protégez vos ongles
Le vernis peut abîmer vos ongles SAUF si vous les protégez bien par une base avant d’appliquer votre vernis. Par ailleurs pensez bien à hydrater vos ongles, comme vous le faites pour vos mains. Perso, je fait un soin à base de gel d’aloe vera régulièrement qui donne de supers résultats.
 4- Pas trop de citron
Il est connu que faire un bain de jus de citron à ses ongles va les blanchir. Par contre si vous réaliser cette technique souvent l’acidité du citron va les ramollir et donc fragiliser vos ongles.
5- Le soin des cuticules
Surtout éviter de les couper! Ces peaux ne sont pas là par hasard! Elles ont pour mission de protéger votre ongle de l’humidité et des bactéries. Par contre, vous pouvez les repousser avec un outil prévu pour.

Recevez 5 vidéos gratuites pour découvrir enfin les secrets fondamentaux qui valoriseront votre image.

En ce moment, je propose une série de vidéos de conseils  gratuites uniquement réservées à mes abonnées pour vous aider à être et vous sentir plus belle.

Inscrivez-vous pour recevoir la série de 5 vidéos !

Cliquez ici !

Si cet article vous a plu, likez le bouton de facebook si dessous! Cela m’encouragera pour faire de nouveaux articles!

Laisser un commentaire