Publié le

Comment avoir un look séduisant?

Vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse avec une femme? Vous avez du mal à avoir confiance en vous? Et vous avez peur de l’échec?

Bonjour, je suis Janique, votre conseillère en image pour votre relooking séduction! La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de fatalité!

Il y a quelques temps, je lisais un excellent livre sur les techniques de séduction et en fait la séduction démarre avant toute conversation.

Des études sérieuses démontrent que les 5 premières secondes de conversation avec une fille sont les plus importantes de votre relation avec elle. Pourquoi? Car elles déterminent si vous allez faire bonne impression ou pas. Si vous allez avoir des chances ou pas de terminer votre phrase avec la fille « convoitée »!

Et cela aura un impact sur le reste de votre conversation, si vous allez avoir son n° de téléphone, en bref cela va décider de votre destin avec cette fille.

Pour vous il est très important:

-de savoir quoi dire

-comment vous comporter

-comment valoriser votre image (votre look). Car les secondes qui vont précéder cette conversation, ces secondes où ont lieu les premiers regards vont déterminer si vous allez vous prendre un « râteau » ou non.

En effet, cette première impression va déterminer le jugement de la fille à votre égard pour savoir si vous êtes quelqu’un d’intéressant ou non. Avant même que la conversation ne démarre.

Donc vous devez dégager une émotion positive lorsque une femme vous voit surtout pour la première fois.

Donc ce qui va vraiment être important c’est votre look, votre démarche, votre comportement, votre attitude, votre comportement social.

Comment valoriser son look?

Et bien pour cela, il va falloir vous connaitre. Mais pas de façon intuitive, avec des « ça j’aime bien », « ça va à mes copains, alors ça m’ira »… Non, il va falloir apprendre à maitriser votre image pour avoir le résultat voulu. La première étape, c’est connaitre ses couleurs. Pour cela il faut réaliser une analyse colorimétrique, c’est une étude personnalisée réalisée par une conseillère en image qui trouve la famille de couleur qui vous va. Cela implique qu’une certaine gamme de couleurs sera à éviter et une autre à favoriser. En effet, chaque personne a une harmonie! On prend en compte la couleur de votre teint, de vos cheveux, de vos yeux… Moi, ma spécialité c’est de travailler à distance en faisant des analyses colorimétriques à partir de photo. Eu final, vous découvrez quelle est votre famille de couleur. Ces couleurs seront celles de votre garde robe, de vos bijoux, de vos accessoires, de vos chaussures… Et ce qui est génial c’est qu’elles s’accorderont parfaitement entre elles. Donc pas besoin de réfléchir à comment les assortir.

D’ailleurs en ce moment, je propose une série de conseils gratuits pour vous aider. Ces conseils exclusifs sont uniquement réservés à mes abonnés. Ils concernent plutôt les hommes timides et/ou complexés qui recherchent une relation sérieuse avec une femme mais ont des problèmes de confiance en soi.

Découvrez les conseils indispensables pour être perçu comme quelqu’un de réellement séduisant et d’intéressant:

cliquez ici puis inscrivez-vous (gratuit) !

Donc nous avons vu aujourd’hui l’importance du premier regard, de votre image, cela va être déterminant pour la suite de votre relation avec les femmes. Nous avons également vu l’importance de connaitre les couleurs qui vous vont car c’est une étape incontournable de la composition de votre dressing de séducteur.

Si cet article vous a plu, likez le bouton de facebook si dessous! Cela m’encouragera pour faire de nouveaux articles! JE ne fais pas de publicité payante, alors aidez moi à me faire connaitre en partageant cet article! Merci, je compte sur vous!

 

Laisser un commentaire