Publié le

Le bon plan aout 2017

Bonjour !

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle à partager avec vous!

Je viens de recevoir mon catalogue d’offres spéciales du mois d’aout de LR.

J’ai l’intention de passer une commande perso le jeudi 10 aout 2017, et je souhaitais vous faire économiser les frais de ports de livraison LR.

Pour ma part, je vais prendre du dentifrice (p.3), de l’eau nettoyante pour le visage (p. 5), du maquillage, du gel à boire à l’aloe vera pour désintoxiquer mon corps et renforcer mes défenses immunitaires, de l’anti rides pour les yeux, et du gel à boire à l’aloe vera pour diminuer le stress et augementer ma concentration.

Je vous envoie le lien pour découvrir le catalogue aout 2017!

Cliquez ici pour voir le catalogue:http://www.emagcloud.com/lr/FR_LRW082017_6987/index.html#/1/

Connaissez vous la société LR?

Donc la société allemande LR existe depuis plus de 30 ans qui est présente dans 30 pays au niveau international. Beaucoup de gens ne connaissent pas cette société et c’est normale car la société LR a fait le choix à leurs débuts de ne pas commercialiser leurs produits par les réseaux de distributions traditionnels, c’est à dire des circuits longs mais uniquement par le biais de distributeurs indépendants. Cela s’explique pour deux raisons:

1- supprimer tous les coûts liés à ces intermédiaires, qui se prennent différentes marges.

2- supprimer les frais de publicité

Et oui, ne rêvez pas, c’est le client qui va payer tout ça! Par exemple sur un circuit traditionnel, 80% du prix de vente correspond à ces frais (surtout la publicité).

Cliquez ici pour découvrir le catalogue du mois d’aout:http://www.emagcloud.com/lr/FR_LRW082017_6987/index.html#/1/

Je vous souhaite bonne lecture!

Pour toutes questions contactez moi en retour par mail: serviceclient@relookingjanique.fr ou sur Face book (relooking Janique en message privé), ou au 06 03 47 52 93

N’oubliez pas, je passe ma commande perso le jeudi 10 aout, après les frais de port LR seront à votre charge, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter!

En attendant, Cliquez ici pour découvrir le catalogue d’aout 2017:http://www.emagcloud.com/lr/FR_LRW082017_6987/index.html#/1/

Laisser un commentaire