Publié le

Embellissez votre peau avec du nénuphar!

Comment rendre sa peau douce et délicate? Comment faire pour qu’elle soit plus soyeuse?

Et bien, c’est ce que nous allons voir aujourd’hui, dans notre rendez-vous bien être du mardi!

Il y a quelques temps, je savais que prendre soin de sa peau était important qu’il fallait démarrer jeune mais en fait, je ne savais pas trop quoi faire. Comme tous le monde, j’ai été au plus simple et je me suis dirigée vers produits de grandes surfaces. Les textures n’étaient pas terribles, c’était plus du graissage qu’autre chose… Mais avec la naissance de mes 3 enfants -pas des triplés je vous rassure- cette envie de prendre soin de sa peau est devenue un impératif important au sein de ma journée. C’est vraiment mon moment détente et maintenant, les enfants adorent que je leur appliquent de la crème. Mais comme un de mes fils, Maxime a la peau particulièrement fragile -il tient ça de ma mère. Les produits de grandes surfaces ne faisaient pas vraiment l’affaire. Et mon autre fils Hervé de 4 ans, comme il est petit, je ne peux pas lui mettre n’importe quoi. Donc mon problème était que choisir pour embellir sa peau pour moi et mes enfants?

Aujourd’hui, je vais vous parler nénuphar…

nenuphar
Curieuse idée!
Et pourtant, le nénuphar blanc est une plante aquatique qui pousse principalement en Europe et en Asie. Ses magnifiques fleurs sont charnues et d’un blanc éclatant. Elles ont comme propriétés d’être:
• riches en nutriments,
• purifiantes
• antioxydantes
• leur action est embellisante
• hydratante
Mais ne courrez pas au jardin public pour « emprunter » quelques fleurs du bassin!

En ce moment, je vous propose de découvrir :

-les 6 dangers pour votre peau

-les solutions pour la protéger

-6 astuces pour prendre soin de votre visage

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !

Pour en revenir à ma petite histoire, pour ma part j’utilise les produits de la marque allemande LR qui ont regroupés tous les critères que je recherchais: qualité, de vrais bénéfices pour la peau, bien toléré par mes enfants, des sensations super agréables, fraiches et non grasse, prix abordable. Utilisez un gel hydratant à la texture inédite, sans huile, contenant de l’aloe vera (50%) comme celui proposé par la marque LR (voir catalogue ci-dessus) pour un résultat optimal! Cela va rafraîchir immédiatement votre peau et la rendra plus lumineuse. A la maison, moi je me mets de la crème au moins 2 fois par jour, plus si j’ai besoin de décompresser. Et les enfants c’est tous les soirs sans exceptions.

Laisser un commentaire