Publié le

Les toxines menacent votre bien être

  Votre corps fait grise mine?  Vous vous sentez fatiguée?   Des petits  boutons apparaissent? Vous avez des poches sous les yeux?  Votre cellulite s’aggrave? Vous voulez faire un régime et voulez nettoyer votre corps?

Alors il va falloir prendre « les toxines » par les cornes!

Bonjour, je suis Janique, votre conseillère en image et bien être. Comme tous les mardis, je vous retrouve pour notre rendez-vous bien être et aujourd’hui on va voir comment et pourquoi détoxifier son corps.

En effet, une toxine comme étant toute substance qui crée des effets irritants et/ou nocifs dans le corps, et par conséquent mine notre santé ou crée un stress au niveau des fonctions biochimiques.

Sa présence peut même aller très loin car  elle peut donc induire une maladie. Les toxines peuvent provoquer la mort d’un organisme vivant (homme, animal, végétal) ou entraîner des désordres pathologiques irréversibles ou réversibles au niveau des organes, tissus, cellules ou liquides biologiques de cet organisme. Côté chiffre, on estime qu’il y a entre 500 et 100 000 espèces de bactéries différentes présentes chez l’humain.  Environ 2 kilos de bactéries sont présents dans notre corps.  Quand au système système digestif, il abrite environ 100 millions de ces microorganismes. Ces derniers participent à assimiler les nutriments et dégrader les déchets toxiques. Quand à notre peau on compte 32 millions de bactéries par cm2. Quel tableau séduisant, n’est-ce pas?

 Mais que faire?
Et bien l’une des solutions serait de s’intéresser à la théorie des capillaires.  On ne va pas parler de cheveux, mais plutôt de circulation sanguine. Les vaisseaux capillaires sont enflés et leur paroi est épaissie. Les composants de l’aloe vera vont agir sur les corps microscopiques situés sur la paroi intérieure des vaisseaux capillaires. Ils vont pouvoir dégonfler et retrouver leur diamètre intérieur normal. Le sang circulera mieux et les tissus, cellules sont correctement alimentés. Cela permettra donc une régénération des tissus, cellules et organes. Les acides sont neutralisés et les toxines sont évacuées lentement.
Dans la pratique
Je vous conseille de démarrer une cure de 3 mois de gel à boire d’aloe vera Sivera. Ça ce gel contient 90% d’aloe vera. En plus, ce mélange unique fait de lui le spécialiste de la circulation sanguine et des os.  Grâce à l’extrait d’orties qu’il contient, riche en silicium, il augmente la résistance des vaisseaux sanguins et leur élasticité. On évite ainsi leur affaissement et favorise une meilleure circulation. Cela va stimuler la circulation en cas de maladie cardio vasculaire comme l’hypertension et l’artériosclérose.
Une bouteille d’un litre durera environ une dizaine de jours, voir 15 jours. Une seule bouteille ne suffira pas car le but de ce soin est d’être efficace sur le moyen ou long terme. Prendre de l’aloe vera à boire une semaine n’a donc aucun intérêt en soi.
Selon vos goûts et besoin, nous avons plusieurs gel d’aloe vera à boire. DOnt un spécialement conçu pour les diabétiques et un parfait pour les problèmes articulatoires.

Inscrivez vous pour poser vos questions et recevoir vos conseils personnalisés:

Laisser un commentaire