Publié le

Comment plaire d’avantage à votre copain grâce au relooking ?

Bienvenue dans cette série d’articles où vous allez découvrir comment le relooking peut vous aider à changer l’impact de votre image au quotidien.

Aujourd’hui, nous allons découvrir :

-pourquoi utiliser les techniques du relooking pour être d’avantage séduisante

-comment être plus séduisante sans faire « midinette »

-la façon la plus efficace pour avoir un style plus attrayant

Je suis Janique, experte en conseil en image. Aujourd’hui, je vais tout faire pour vous apporter le meilleur de mon expertise issue de mon expérience dans le relooking où j’ai déjà aidé des dizaines de milliers de lectrices sur mes différents blogs.

Alors pour remplacer un peu cet article dans le contexte, il y a quelques temps, je regardais une émission de téléréalité où 2 filles viennent pour séduire un garçon. Ca me rappelle un peu mes années lycée et fac où l’on est en pleine recherche du grand amour. Et à un moment, il y a un mec qui dit à une fille « t’es pas mon style ».  C’est un peu la bonne excuse passe partout pour se débarrasser de quelqu’un ! Et cela m’a fait souvenir qu’à mon époque fac et lycée, et bien les histoires de « style pour séduire », c’était pas rien ! Pour ma part, j’étais frustrée car ma mère n’était pas du tout un modèle de féminité. En plus j’étais très timide. Mes copines étaient plutôt comme moi. Donc on se copiait toutes les unes sur les autres. Et petit à petit je me suis rendu compte que le vrai problème n’était pas : mini jupe ou pas ? Mais l’image globale que l’on dégageait. C’est alors que j’ai essayé de me crée une image plus féminine mais classe –avec les moyens du bord de l’époque. J’ai gagné banco de trouver l’amour avec – à l’heure où je fais cet article- 15 ans de mariage. Maintenant, avec mon regard d’expert en conseil en image, je perçois toute de suite les étapes importantes du style de quelqu’un qui veut plaire.

Dans cet article, nous allons voir comment plaire d’avantage à votre copain grâce au relooking ?

Le concept de l’article d’aujourd’hui, c’est comment plaire d’avantage à votre copain grâce au relooking. Pour être séduisante, encore faut-il qu’on vous remarque pour vous-même et non pour avoir un look de midinette ! Le paradoxe de cette situation, c’est que souvent on se dit : je vais m’habiller de façon sexy, avec une mini jupe et un décolleté, et c’est bon, je vais trouver l’homme de ma vie. Mais ça ne se passe pas vraiment comme ça. Il faut savoir qu’un homme va d’abord regarder la silhouette globale de la personne. Certains s’entrainent même et savent repérer une fille à plus de 100m à la ronde ! Ha les mecs !

Moi, ce que je trouve intéressant dans cette pratique c’est de constater l’importance globale de la personne : ses formes, sa ligne, sa démarche –élancée ou badaboom-… C’est vraiment cet ensemble qui va faire basculer la situation en votre faveur ou non. Le problème c’est que si vous faite le « look sexy basic » selon votre morphologie vous allez vous faire griller en un regard. Pourquoi ? Car si votre tenue est sexy mais ne vous met pas en valeur, votre silhouette générale sera plus repoussante qu’attirante.

Et là en fait, on crée le même principe qu’avec les voitures. Imaginez que vous voulez une voiture de course. Que préférez-vous une deux chevaux ou une porche ? Et donc moi, ce que je recherche quand j’aide mes clients, c’est de leur apprendre à se valoriser. Pas seulement de faire une tenue sexy qui aura un résultat douteux !

Souvent les filles qui ont envie de plaire aux hommes ont peur qu’on les trouve moches. D’autres vont vous proposer des looks standarts qui ne vous mettront pas en confiance. Vous et moi, nous savons que ce qui est important c’est d’avoir un look qui vous permet de rayonner et de prendre confiance en vous. Quand j’avais une vingtaine d’années, c’était un de mes gros problèmes la confiance en soi. Vous et moi, nous savons qu’il est important d’accompagner la personne pour qu’elle se redécouvre et prenne confiance en elle. C’est pour cela que dans mes relookings, j’organise des sessions mensuelles de coaching en groupe. Car nous savons que ce travail se fait sur la durée qui ne peut que réussir grâce à un accompagnement personnalisé. D’autres vont vous coller « un nouveau look » et puis basta. Nous savons que ce genre de méthode ne valent rien.

Maintenant, nous allons voir comment faire pour être plus séduisante grâce au relooking. Et bien, il suffit de valoriser vos atouts, vos formes. Moi, par exemple, je savais que j’avais de belles jambes. Après, j’avais une petite poitrine qui me complexée mais j’étais assez mince. Et mon mari m’a toujours dit qu’il m’a remarqué pour mes jambes.  Et cela l’a engagé à venir me parler lors d’un cours d’histoire dans un amphi à la fac.

Alors, j’ai un relooking qui comprend ce thème, c’est le relooking à distance pour que vous appreniez à maitriser votre image même dans votre vie professionnelle. Dans ce relooking à distance, j’explique comment on fait pour choisir ses vêtements, ses coiffures, assortir les couleurs, ses accessoires et je vous donne des idées de styles en fonctions de vos goûts. Il y a un questionnaire me permettant de mieux vous connaitre. Toutes les analyses sont réalisées de façon personnelle. Donc si vous voulez sortir du style passe partout et que vous en avez marre de la banalité, je vous recommande ce relooking à distance. En ce moment, j’ai sorti certains des conseils de ce relooking payant pour en faire une série de supports gratuits qui sont accessibles avec les bonus de cet article. Et cela va déjà vous permettre de commencer à sortir de ce style banal dont vous avez marre.

Cliquez ici pour vous inscrire!

Alors du coup, pour en finir avec mes débuts dans ma vie amoureuse. Et bien ce garçon a commencé a engagé la conversation avec moi et avec ma grande délicatesse, j’ai dit que les mecs ne savaient pas cuisiner. Un défi ! Il m’a invité à venir déjeuner chez lui, dans son apart. Et c’est parti comme ça, après, je suis parti chez lui en week end et notre histoire à démarré ainsi. En fait, j’ai fait exactement ce que je vous ai conseillé dans cet article. A l’époque, je l’ai fait avec mon intuition et les moyens du bord, mais le principe reste le même.

Cela m’a permis de « faire semblant d’avoir confiance en moi », d’y aller au culot et de marquer un premier point !

Aujourd’hui, nous avons vu l’importance  de la silhouette globale de la personne. Deuxièmement, qu’il est important d’avoir un look qui vous permet de rayonner et de prendre confiance en vous. Et troisièmement d’apprendre à valoriser vos atouts.

PS: Dans mes relooking, je donne de nombreux conseils aux femmes qui veulent trouver leur style, apprendre à être féminine et élégante, plus crédible. En ce moment, je propose une série de conseils gratuits réservés à mes abonnées. En plus, je vous conseil personnellement pour mettre en place votre nouveau look! Inscrivez-vous maintenant pour profiter de cette opportunité!

Cliquez ici pour vous inscrire!
Si cet article vous a plu, likez le bouton de facebook si dessous! Cela m’encouragera pour faire de nouveaux articles!

Laisser un commentaire