Publié le

Comment sortir du style ado grâce au relooking?

 

www.flickr.com

Comment passer d’un style passe partout à un style qui « a du chien »?

Bonjour, je suis Janique votre conseillère en image.

Il y a quelques années, j’étais assez effacée, je passais inaperçue alors que j’ai une personnalité très forte avec un fort besoin de créativité. Je ne savais pas vraiment prendre soin de moi. Dès fois, j’essayais de m’habiller de façon plus féminine mais je me sentais très mal à l’aise. J’étais très timide et j’avais peur de faire vulgaire alors je me réfugiais dans des valeurs sûres: jean, pull col roulé. Mais au bout d’un moment, j’ai réalisé qu’à force d’avoir un style trop passe partout, j’avais complètement disparue. A tel point que j’étais devenue « la maman d’Alexandre, la femme à Jean-François », mais Janique, elle avait complètement disparue!
Aujourd’hui, on va voir comment le conseil en image peut vous aider à avoir un style qui « a du chien ».

I-Il faut se battre

Si vous voulez être épanouie, vous sentir bien dans votre peau et trouver votre style, il va falloir vous battre, sortir de votre zone de confort! On vous jugera sur votre apparence, c’est comme ça et cela ce fait de façon inconsciente. Ce serait dommage d’étouffer votre personnalité, votre créativité, vos compétences sous un style tellement banal que quand vous vous promenez dans la rue, personne ne vous calcule. L’enjeu est important: il y a des opportunités à saisir! Il peut s’agir de se faire de nouveaux amis, de trouver quelqu’un, de démarrer sa vie active. Les gens qui sont trop passe partout, on les oublie vite! Avec le relooking et en faisant des efforts vous pourrez montrer à quel point vous êtes unique, pleine de vie et que votre personnalité est attachante.

-2- ne tombez pas dans le piège

D’autres vont vous imposer des styles qui ne vous ressemblent pas parce que c’est « à la mode », c’est comme ça à « Paris », vous et moi, nous savons que ce genre de méthode ne valent rien. Ensemble, nous voulons mettre la beauté de votre personne en lumière, vous permettre de vous voir sous un jour nouveau. Vous et moi nous voulons faire jaillir l’étincelle qui était un peu éteinte. D’autres vont chercher à vous refourguer leur produits dans leurs intérêts, parce qu’ils pensent d’abord à leurs commissions, à leur chiffre. Nous savons que le relooking est un superbe outil pour extérioriser votre personnalité. Dans mes relooking -j’ai trois formules le Relooking Express, le relooking à distance et le relooking accompagnée sur une journée dans les grandes villes de France- je prête vraiment une oreille attentive -j’utilise des questionnaires spécifiques- pour bien cerner la personnalité de mes clientes et ce qu’elles veulent.

3-Concrètement

Pour passer d’un look banal à un look qui « a du chien », il faut premièrement s’interroger sur les styles. Saviez-vous qu’il existe 6 grandes familles de style. C’est votre point de départ. Vous avez le style classique, traditionnel, sportswears, dandy, artistique et le style flamboyant. Comment vous projetez vous?

J’aborde en détail les questions de styles de façon personnalisés dans mes relookings. Mais en ce moment, je propose une série de conseils personnalisés pour les femmes qui veulent trouver leur style, apprendre à être féminine et élégante, plus crédible.  Par ailleurs, cette série de conseil gratuits est réservées uniquement à mes abonnées. En effet, je vous conseil personnellement pour mettre en place votre nouveau look!

Inscrivez-vous maintenant pour profiter de cette opportunité!

Pour en revenir à mon propre relooking, j’ai appris tellement bien à maitriser les différents styles que j’ai bien changer selon mon état d’esprit! Cela me permet une grande liberté d’exprimer toute ma créativité.

Donc nous avons vu que pour passer d’un style banal à un style qui a du chien, il faut: sortir de votre zone de confort, faire attention à l’éthique de ceux qui vous accompagne dans cette transformation et commencer par le commencement en s’interrogeant judicieusement sur la question des styles.

PS:Dans mes relooking, je donne de nombreux conseils aux femmes qui veulent trouver leur style, apprendre à être féminine et élégante, plus crédible. En ce moment, je propose une série de conseil gratuits réservés à mes abonnées. En plus, je vous conseil personnellement pour mettre en place votre nouveau look! Inscrivez-vous maintenant pour profiter de cette opportunité!

Cliquez ici pour vous inscrire!

Laisser un commentaire