Publié le

Comment savoir si on est attirant?

Comment savoir si une femme vous trouve attirant? Comment savoir si l’image et les émotions que vous dégagez jouent en votre faveur? Comment savoir si une femme trouve que vous avez du charme? Comment savoir si on est attirant?

Bonjour, je suis Janique, votre conseillère en image. Alors « comment savoir si on est attirant » est une question qui revient souvent et dont la réponse peut vous aider à avoir d’avantage confiance en vous.
Mais tout d’abord, l’idée est simple. Pour l’illustrer, il y a une image très simple: si vous vous demandez si vous pouvez vous acheter une rolls royce, c’est que vous ne pouvez pas.

Et oui, c’est une question de mental.

Dans le domaine de la séduction et de la gestion de votre image, tout commence là: si vous vous demandez en vous regardant dans le miroir: est-ce que là je suis attirant? Est-ce que je vais tomber les filles? Est-ce que je suis un beau gosse?

Et bien en fait, si vous faites ça, vous perdez instantanément tout attrait aux yeux des femmes. En fait, les femmes aiment les hommes sûrs d’eux, qui savent prendre des décisions, les surprendre positivement. Voir un homme sûr de lui et confiant créera une émotion positives chez des femmes même si elles ne vous connaissent pas. Elles vont vous juger sur votre look, votre comportement, votre assurance…

Donc la première étape pour vous va être de décider que vous êtes séduisant. Donc arrêter de douter. Mettez-vous devant la glace et dites vous: à partir de maintenant, j’ai décidé d’être attirant, je vais avoir une attitude attirante, dans ma façon de vivre au quotidien, j’ai décidé de sortir d’avantage pour faire des rencontres, je vais me tenir mieux (comme quelqu’un de confiant avec le dos droit et les épaules bien stables).

Et la petite astuce en plus qui va vous aider, c’est qu’à chaque fois que vous allez avoir un succès, même un petit succès, et bien il va falloir sortir de votre zone de confort et surenchérir.

Par exemple, pour chaque conversation démarrée, si les filles ont rigolé, si c’était sympa, si vous avez récupéré un n° de téléphone, si vous sentez que vous êtes à fond, et bien passez à l’étape suivante.

Souvent c’est une erreur fréquente, les gens ont un petit succès puis ils font une fixation sur la fille en question. Et après, les gens ne sortent plus, ne remettent pas « leur titre en jeu » et tout s’effondre. Donc, il faut attendre que le moral revienne, un peu d’énergie, un coup de bol pour repartir. Et c’est cela qui vous empêche de progresser, d’avoir confiance en vous et d’être vraiment attirant!

Alors que si vous décidez de continuer sur cette montée là, vous constaterez vite que le succès amène le succès. Et c’est un cercle vertueux qui s’enclenche: plus vous vous sentirez rayonnant, plus vous serez attirant. Et donc plus vous aurez de résultats.

Dans la pratique:

Des études sérieuses démontrent que les 5 premières secondes de conversation avec une fille sont les plus importantes de votre relation avec elle. Pourquoi? Car elles déterminent si vous allez faire bonne impression ou pas. Si vous allez avoir des chances ou pas de terminer votre phrase avec la fille « convoitée »!

Et cela aura un impact sur le reste de votre conversation, si vous allez avoir son n° de téléphone, en bref cela va décider de votre destin avec cette fille.

Pour vous il est très important:

-de savoir quoi dire

-comment vous comporter

-comment valoriser votre image (votre look). Car les secondes qui vont précéder cette conversation, ces secondes où ont lieu les premiers regards vont déterminer si vous allez vous prendre un « râteau » ou non.

En effet, cette première impression va déterminer le jugement de la fille à votre égard pour savoir si vous êtes quelqu’un d’intéressant ou non. Avant même que la conversation ne démarre.

Donc vous devez dégager une émotion positive lorsque une femme vous voit surtout pour la première fois.

Donc ce qui va vraiment être important c’est votre look, votre démarche, votre comportement, votre attitude, votre comportement social.

D’ailleurs en ce moment, je propose une série de conseils gratuits pour vous aider. Ces conseils exclusifs sont uniquement réservés à mes abonnés.

Découvrez les conseils indispensables pour être perçu comme quelqu’un de réellement séduisant et d’intéressant:

cliquez ici puis inscrivez-vous (gratuit) !

Donc nous avons vu aujourd’hui que tout démarre par votre mental. Et le fait de passer à l’action en sortant de votre zone de confort mais d’être dans la régularité.

Si cet article vous a plu, likez le bouton de facebook si dessous! Cela m’encouragera pour faire de nouveaux articles! JE ne fais pas de publicité payante, alors aidez moi à me faire connaitre en partageant cet article! Merci, je compte sur vous!

Publié le

Comment séduire quand on est pas beau?

Vous ne vous trouvez pas assez beau pour attirer les femmes?

Vous pensez que cela va vous handicaper pour séduire des femmes?

Bonjour, Je suis Janique, conseillère en image.

Mais avant de commencer, j’ai une bonne nouvelle: votre physique n’a rien à voir avec votre capacité à attirer les femmes.

Voici ce que je veux dire par là:

c’est surtout votre look qui sera très important.

Dans mon relooking séduction, donc aujourd’hui, je partage avec vous des conseils issus de ce relooking séduction, c’est très important de se faire remarquer, de montrer sa personnalité. L’idée c’est que les femmes vous considèrent comme intéressant, attirant avant d’engager la conversation avec vous.

Des études sérieuses démontrent que les 5 premières secondes de conversation avec une fille sont les plus importantes de votre relation avec elle.  Pourquoi? Car elles déterminent si vous allez faire bonne impression ou pas. Si vous allez avoir des chances ou pas de terminer votre phrase avec la fille « convoitée »!

Et cela aura un impact sur le reste de votre conversation, si vous allez avoir son n° de téléphone, en bref cela va décider de votre destin avec cette fille.

Pour vous il est très important:

-de savoir quoi dire

-comment vous comporter

-comment valoriser votre image (votre look). Car les secondes qui vont précéder cette conversation, ces secondes où ont lieu les premiers regards vont déterminer si vous allez vous prendre un « râteau » ou non.

En effet, cette première impression va déterminer le jugement de la fille à votre égard pour savoir si vous êtes quelqu’un d’intéressant ou non. Avant même que la conversation ne démarre.

Donc vous devez dégager une émotion positive lorsque une femme vous voit surtout pour la première fois.

Donc ce qui va vraiment être important c’est votre look, votre démarche, votre comportement, votre attitude, votre comportement social.

Ce ne sont pas vos caractéristiques physiques par elles mêmes qui sont importantes, c’est comment vous vous mettez en valeur. Imaginons, que vous louchez, que votre nez soit de travers, que vous êtes très mince, que vous commencez à perdre vos cheveux, les oreilles asymétriques, ça n’a pas d’importance.

Ce qui compte c’est l’impression générale dégagée afin de créer une sensation positive et attirante. C’est donc votre look, votre comportement, votre démarche, votre comportement social qui vont vous permettre de séduire une fille.

Maintenant, on va voir les 2 étapes que vous devez travailler:

-la première étape c’est votre mental.

Vous devez vous dire que vous allez tout faire pour devenir un séducteur, quelqu’un d’attirant, qui a une personnalité riche et épanouie. Il faut travailler le développement personnel pour avoir confiance en vous. Ca c’est très important.

Si vous êtes entrain de lire cet article, c’est que vous ne vous trouvez pas assez beau pour séduire. Le problème vient de vous, il est en fait dans votre tête.

Donc ce n’est pas votre physique, votre corps dont vous a doté la nature qui est important. C’est ce que les femmes -et j’en suis une, je sais de quoi je parle- appelle « le charme« . Le charme c’est votre look, ce que vous dégager, votre comportement, votre attitude…

-la deuxième étape: l’action

Vous devez dès maintenant améliorer cette présentation de vous, à savoir votre look, votre comportement, votre attitude, votre façon de sourire… C’est ce qui va être déterminant pour vous afin de séduire les femmes et même que les femmes viennent d’elles même vers vous car vous « dégagez quelque chose de plus »!

Par exemple vous pouvez commencer par faire de l’activité physique, du sport afin de développer votre posture, votre maintient, votre endurance. Ca ne sert à rien de prendre une carte dans un club où vous n’irez pas, ou encore d’acheter ce superbe appareil pour faire du sport qui ne servira pas. Cherchez plutôt des activités simples et faciles à faire, genre 25 minutes par jour. En plus cela va commencer à muscler votre silhouette mais également l’affiner.

Côté look, comment savoir si vous êtes dans le coup ou pas. Et bien il y a un truc:

Est-ce que au cours des 3 dernières semaines, est-ce qu’on vous a complimenté sur votre look ou pas?

Est-ce que un proche ou une inconnue vous a dit: » Sympa ta chemise!« , » Ca te va super bien cette coiffure! « , « J’adore ta veste« , quelque chose comme ça

Si au cours de ces 3 dernières semaines, il ne s’est rien passé de tel, alors il va falloir réagir d’urgence. Si la réponse est « non », vous devez tout changer, vous avez vraiment un gros problème qui vous grille avant même qu’un éventuelle conversation aie commencé. Vous devez améliorer votre garde robe, même si c’est de façon progressive, c’est votre priorité!

Vous ne pourrez jamais séduire si votre look ne va pas. Ca a vraiment son importance alors prêtez y attention si vous ne voulez plus passer vos soirées seul!

En ce moment, je propose une série de conseils pour vous aider à avoir un look séduisant et attirant. Ces conseils sont gratuits et exclusivement réservés à mes abonnés. Donc si vous voulez savoir comment attirer les femmes comme un aimant, inscrivez-vous maintenant dans le formulaire ci-dessous pour recevoir ces conseils qui changeront votre vie !

Découvrez les conseils indispensables pour être perçu comme quelqu’un de réellement séduisant et d’intéressant

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article. D’ici là je vous souhaite d’avancer très rapidement sur ce dont on a parlé: l’importance de valoriser votre personnalité, votre look et votre comportement. C’est cela qui sera votre clé du succès pour séduire les femmes et d’avoir le « charme » que les filles adorent!

Maintenant, merci de partager cet article sur les réseaux sociaux. Je ne fais pas de publicité et je fonctionne par le bouche à oreilles pour me faire connaitre. On vous a peut être indiqué mon site, alors remerciez cette personne et faites passez l’information! Je compte sur vous!

Merci