Publié le

Embellissez votre peau avec du nénuphar!

Comment rendre sa peau douce et délicate? Comment faire pour qu’elle soit plus soyeuse?

Et bien, c’est ce que nous allons voir aujourd’hui, dans notre rendez-vous bien être du mardi!

Il y a quelques temps, je savais que prendre soin de sa peau était important qu’il fallait démarrer jeune mais en fait, je ne savais pas trop quoi faire. Comme tous le monde, j’ai été au plus simple et je me suis dirigée vers produits de grandes surfaces. Les textures n’étaient pas terribles, c’était plus du graissage qu’autre chose… Mais avec la naissance de mes 3 enfants -pas des triplés je vous rassure- cette envie de prendre soin de sa peau est devenue un impératif important au sein de ma journée. C’est vraiment mon moment détente et maintenant, les enfants adorent que je leur appliquent de la crème. Mais comme un de mes fils, Maxime a la peau particulièrement fragile -il tient ça de ma mère. Les produits de grandes surfaces ne faisaient pas vraiment l’affaire. Et mon autre fils Hervé de 4 ans, comme il est petit, je ne peux pas lui mettre n’importe quoi. Donc mon problème était que choisir pour embellir sa peau pour moi et mes enfants?

Aujourd’hui, je vais vous parler nénuphar…

nenuphar
Curieuse idée!
Et pourtant, le nénuphar blanc est une plante aquatique qui pousse principalement en Europe et en Asie. Ses magnifiques fleurs sont charnues et d’un blanc éclatant. Elles ont comme propriétés d’être:
• riches en nutriments,
• purifiantes
• antioxydantes
• leur action est embellisante
• hydratante
Mais ne courrez pas au jardin public pour « emprunter » quelques fleurs du bassin!

En ce moment, je vous propose de découvrir :

-les 6 dangers pour votre peau

-les solutions pour la protéger

-6 astuces pour prendre soin de votre visage

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement !

Pour en revenir à ma petite histoire, pour ma part j’utilise les produits de la marque allemande LR qui ont regroupés tous les critères que je recherchais: qualité, de vrais bénéfices pour la peau, bien toléré par mes enfants, des sensations super agréables, fraiches et non grasse, prix abordable. Utilisez un gel hydratant à la texture inédite, sans huile, contenant de l’aloe vera (50%) comme celui proposé par la marque LR (voir catalogue ci-dessus) pour un résultat optimal! Cela va rafraîchir immédiatement votre peau et la rendra plus lumineuse. A la maison, moi je me mets de la crème au moins 2 fois par jour, plus si j’ai besoin de décompresser. Et les enfants c’est tous les soirs sans exceptions.

Publié le

Les toxines menacent votre bien être

  Votre corps fait grise mine?  Vous vous sentez fatiguée?   Des petits  boutons apparaissent? Vous avez des poches sous les yeux?  Votre cellulite s’aggrave? Vous voulez faire un régime et voulez nettoyer votre corps?

Alors il va falloir prendre « les toxines » par les cornes!

Bonjour, je suis Janique, votre conseillère en image et bien être. Comme tous les mardis, je vous retrouve pour notre rendez-vous bien être et aujourd’hui on va voir comment et pourquoi détoxifier son corps.

En effet, une toxine comme étant toute substance qui crée des effets irritants et/ou nocifs dans le corps, et par conséquent mine notre santé ou crée un stress au niveau des fonctions biochimiques.

Sa présence peut même aller très loin car  elle peut donc induire une maladie. Les toxines peuvent provoquer la mort d’un organisme vivant (homme, animal, végétal) ou entraîner des désordres pathologiques irréversibles ou réversibles au niveau des organes, tissus, cellules ou liquides biologiques de cet organisme. Côté chiffre, on estime qu’il y a entre 500 et 100 000 espèces de bactéries différentes présentes chez l’humain.  Environ 2 kilos de bactéries sont présents dans notre corps.  Quand au système système digestif, il abrite environ 100 millions de ces microorganismes. Ces derniers participent à assimiler les nutriments et dégrader les déchets toxiques. Quand à notre peau on compte 32 millions de bactéries par cm2. Quel tableau séduisant, n’est-ce pas?

 Mais que faire?
Et bien l’une des solutions serait de s’intéresser à la théorie des capillaires.  On ne va pas parler de cheveux, mais plutôt de circulation sanguine. Les vaisseaux capillaires sont enflés et leur paroi est épaissie. Les composants de l’aloe vera vont agir sur les corps microscopiques situés sur la paroi intérieure des vaisseaux capillaires. Ils vont pouvoir dégonfler et retrouver leur diamètre intérieur normal. Le sang circulera mieux et les tissus, cellules sont correctement alimentés. Cela permettra donc une régénération des tissus, cellules et organes. Les acides sont neutralisés et les toxines sont évacuées lentement.
Dans la pratique
Je vous conseille de démarrer une cure de 3 mois de gel à boire d’aloe vera Sivera. Ça ce gel contient 90% d’aloe vera. En plus, ce mélange unique fait de lui le spécialiste de la circulation sanguine et des os.  Grâce à l’extrait d’orties qu’il contient, riche en silicium, il augmente la résistance des vaisseaux sanguins et leur élasticité. On évite ainsi leur affaissement et favorise une meilleure circulation. Cela va stimuler la circulation en cas de maladie cardio vasculaire comme l’hypertension et l’artériosclérose.
Une bouteille d’un litre durera environ une dizaine de jours, voir 15 jours. Une seule bouteille ne suffira pas car le but de ce soin est d’être efficace sur le moyen ou long terme. Prendre de l’aloe vera à boire une semaine n’a donc aucun intérêt en soi.
Selon vos goûts et besoin, nous avons plusieurs gel d’aloe vera à boire. DOnt un spécialement conçu pour les diabétiques et un parfait pour les problèmes articulatoires.

Inscrivez vous pour poser vos questions et recevoir vos conseils personnalisés:

Publié le

Comment bien gérer le stress?

Comment faire quand on a tendance à être quelqu’un de stressé?

Bonjour, je suis Janique, votre conseillère en image et bien être.Comme tous les mardis, je vous retrouve pour notre rendez-vous bien être.

Ma première vocation est de valoriser votre apparence, d’apprendre les clés de la communication non verbale afin de vous aider à atteindre vos objectifs. Mais au cours de mon expérience, je me suis rendue compte que si la personne dont je m’occupe n’est pas bien dans son corps, cela rend compliqué toute évolution. C’est donc pour vous aider au mieux que je vais vous donner rendez vous tous les mardis pour nos rendez vous bien être afin de vous aider à vous sentir mieux dans votre corps!

1- la maladie du XXIème siècle

Il y a quelque temps, je préparais un permis. Le jour de l’examen, j’ai revu en flash back mes examens d’université, le stress, et une de mes copines -que j’adore- que m’angoissait encore plus en me disant qu’elle révisait 48hpar jour (on a pas encore compris comment elle faisait mais c’est pas grave). Mais qui n’a jamais vécu une situation stressante: élèves, étudiants, mère de famille, employés ou patrons. Cette pression, le stress devient tellement fort qu’il est difficile à maitriser. Alors comment y arriver, est-ce une fatalité?

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) le stress est l’un des plus grand maux du XXIème siècle.  Selon une étude allemande réalisée avec 17 000 participants, 1 personne sur 2 souffre du stress. Et cela affecte toutes les catégories de la population, mais une tranche d’âge est particulièrement concernée, celle des 25-54 ans.

2-Pourquoi cela nous affecte il autant?

Malheureusement, le stress ne se passe pas que dans la tête. Imaginez que votre corps est comme une centrale électrique et produit de l’énergie en permanence. Mais comme toute usine, en plus de produire de l’énergie, ils produits des déchets, des substances nocives qui s’accumulent et affaiblissent la capacité de votre « centrale » à fournir de l’énergie.  Cela a plusieurs conséquence sur nos performances intellectuelles et physiques: la production d’énergie baisse, nous sommes fatigués plus vite et la concentration devient difficile.

3- Est-ce une fatalité?

On appelle ce stress: le stress oxydatif. Mais la bonne nouvelle c’est qu’il existe une solution: les micronutriments. Les micronutriments peuvent neutraliser le stress oxydatif permettant à notre corps et notre esprit de mieux renouvelé son énergie. Un seul problème, quand vous êtes en période de stress, notre corps n’a pas suffisamment de micronutriments. Au passage, la cigarette, les barres de chocolats, friandises ou autres ne vous aideront pas à diminuer votre niveau de stress. Les micronutriments sont des substances bien spécifiques au propriétés suivante: dans un premier temps, ils vont neutraliser le stress et dans un deuxième temps ils vont stimuler la production d’énergie. On trouve comme micronutriments: resvératrol, chlorophyle, thé vert, vitamine E, sélénium, vitamine B, choline, coenzime Q10, fer, L-carnitine.

4- Faut-il en faire une potion magique?

Pas vraiment. Il y a presque 2 ans maintenant, j’étais vraiment mal, mon labrador avait 16 ans, incontinent, paralysé, on était en bout de course, des disputes avec la famille qui ne me comprenait pas, la pression de mes 3 enfants qui avaient 2 ans, 4 ans, et 7 ans, et le boulot. Ca commençait à devenir dur à gérer. J’avais même racheté un paquet de cigarette pour vous dire… et je suis tombé sur cette histoire de micronutriment et d’aloe vera dont l’entreprise LR  était devenue « l’ambassadrice ». On a du emmener le chien au véto car c’était le moment, et ça a vraiment été dur pour moi. JE vivais cela comme un échec. Du coups, comme ça n’allait pas, j’ai teste 2 produits de chez eux, le gel à boire aloe vera et le Mind Master. Leur actions purifiantes m’a vraiment aidé. Moi je l’ai vécu comme ça mais ça m’a boosté. Au bout de quelques semaines je me sentais nettement mieux.

Donc mon conseil serait si vous êtes seulement stressée: de boire du MindMaster de chez LR formula red (un fond de verre 2 à 3 fois par jour), une bouteille dure chez moi 15 jours. Et si vous êtes vraiment fatiguée physiquement, à bout, complèter avec du gel à boire à l’aloe vera peach de chez LR, 3 fois par jour dans un petit verre, genre verre à vodka. Une bouteille durera 15 jour. Pour que cela soit efficace, partez sur une cure de 3 mois.

 

Sinon vous pouvez consulter le site de LR:https://www.lrworld.com  plus cliquez sur l’univers du produit, les catalogues.

Pensez à regardez le catalogue LRword pour profiter des réductions du mois, mais dans ce cas envoyez moi votre bon de commande et votre règlement avant la fin du mois, sinon je ne pourrait pas passer votre commande au prix de promotion. merci

Publié le

L’ingrédient magique !

Vous voulez prendre soin de vous ? Vous voulez valoriser votre apparence ? Vous préférez les solutions naturelles ? Et bien vous êtes au bon endroit !

Bonjour, je suis Janique, votre conseillère en image.

Tous les mardis, je vais partager avec vous une astuce bien être qui vous aidera à vous sentir mieux, prendre soin de vous et être en pleine forme.

Aujourd’hui, on va parler d’un composant que j’ai découvert il y 1 an environ, c’est l’aloe vera. Au début, bof j’étais assez septique. J’ai eu l’occasion d’essayer des produits et là le déclique eu lieu : odeur de fraicheur, sensation de bien être, une peau douce… bref un vrai moment de bonheur.

Mais pourquoi l’aloe vera produit-il cela ?

Parce que c’est la plante en substance la plus riche du monde ! Oui, depuis des millénaires on l’utilise à de nombreuses fins !

En effet, 200 composants différents ont pu être identifiés scientifiquement, on compte notamment : les oligo éléments, les acides aminés, les principales vitamines, les enzymes et les minéraux.

aloevera

Cette plante détient des composants bioactifs qui ne présentent aucun effet secondaire et améliore son métabolisme.

Pour tout vous dire, il y a un an, je n’aurai jamais imaginé que l’on pouvait boire de l’aloe vera. Maintenant, j’en prends pratiquement tous les jours pour me sentir bien, ça me fait rigoler de voir le chemin que j’ai fait !

L’aloe vera a vraiment changé ma vie au sens où il apporte des actions :

-désacidifiantes

-décrassantes

-décontaminantes

-dégraissantes

C’est un élément clé que j’utilise pour être en bonne santé ! Plusieurs fois par jour, je prends du gel à boire peach  de la marque LR–j’aime bien le gout. En plus il n’est pas sucré. Ca me redonne un coup de fouet !

G

Abonnez vous pour recevoir le prochain rendez-vous bien être qui aura lieu mardi prochain ! Pour cela cliquez sur le bouton ci-dessous puis inscrivez-vous dans le formulaire !

2017-07-04_1434

Donc nous avons vu que notre corps peut bénéficier activement de certains « cadeau » de la nature, tel que l’aloe vera.  En effet, il nourrira profondément votre peau si vous utilisez des crèmes composées avec cette matière. Et on peut même en boire pour améliorer sa santé.

Voilà c’était notre moment bien être !

Avec Janique, votre conseillère en image !

PS : Découvrez les produits LR que j’utilise !

Pour vous aider à valoriser votre image, j’utilise les produits de la prestigieuse marque allemande LR. Depuis plus de 30 ans, ces produits collectionnent les labels de qualité et en plus ils ne sont pas testés sur des animaux!

Cliquez ici pour découvrir le catalogue LR santé!

Cliquez ici pour découvrir le catalogue LR beauté!

Pour passer commande, cliquez ici!