Publié le

Comment et pourquoi le relooking peut vous aider à construire une nouvelle vie ?

Bienvenue dans cette série d’articles où vous allez découvrir comment le relooking peut vous aider à changer l’impact de votre image au quotidien.
Aujourd’hui, nous allons voir :
-pourquoi le relooking peut vous aider à vous construire une nouvelle vie ?
-comment cette nouvelle vie va prendre forme ?
-la façon la plus efficace de démarrer ce changement.
Je suis Janique, experte en conseil en image. Aujourd’hui, je vais tout faire pour vous apporter le meilleur de mon expertise issue de mon expérience dans le relooking où j’ai déjà aidé des dizaines de milliers de personnes. Lire la suite Comment et pourquoi le relooking peut vous aider à construire une nouvelle vie ?

Publié le

Pourquoi et comment préparer sa peau pour être plus jolie?

2016-07-19_1946

photo:www.flirck

Bienvenue dans cette série d’articles où vous allez découvrir pourquoi il est important de préparer sa peau pour être plus jolie avant de se maquiller, comment faire pour que votre maquillage reste naturel et la façon la plus efficace  pour valoriser votre visage et renforcer votre bien être.

Je suis Janique, experte en conseil en image, je vais tout faire pour vous apporter  le meilleur de mon expertise grâce à mon expérience.

Alors pour remplacer un peu cet article dans un contexte. Il y a quelques années après avoir fini mes études et m’être mariée, je m’étais un peu déconnectée, et je ne me maquillais pas. Il faut savoir qu’au départ, j’improvisais beaucoup pour la bonne raison que personne ne m’avait appris à me maquiller. Ma mère faisant des allergies, elle n’était pas trop pour, mon père carrément contre, donc j’improvisais en copiant sur mes copines.  Comme premier job, j’ai trouvé une place de correspondante de presse pour un grand groupe et onc, il fallait « assurer » surtout qu’en face, et bien j’avais de tout comme personne à interviewer : on allait des politiciens locaux –j’en ai rencontré quelques un au niveau national-, des particuliers dans la détresse, des sportifs, artistes, associations… Donc j’ai fait au mieux, mais le résultat était très « bof », en plus ça ne tenait pas vraiment. Cela avaient comme conséquence que mon look montrait bien que je n’étais pas sur de moi. Comme je suis un peu timide, c’était gênant dans cette activité de journaliste.

J’étais un peu frustrée par ça et je me suis rendue compte du vrai problème de fond quelques années plus tard  Lire la suite Pourquoi et comment préparer sa peau pour être plus jolie?